MADAME ROUCOU ANAËLLE CHARGÉE DE MISSION SOCIÉTÉ CIVILE DE L’AMBASSADE DE FRANCE EN COTE DIVOIRE ANIME UNE « MASTER CLASS » A STUDIO MOZAIK

56dix3

MADAME ROUCOU ANAËLLE CHARGÉE DE MISSION SOCIÉTÉ CIVILE DE L'AMBASSADE DE FRANCE EN COTE DIVOIRE ANIME UNE «MASTER CLASS» À STUDIO MOZIK

Ce vendredi 15 mars, les étudiants-journalistes de Studio Mozaik, ont droit à une «Master class» animée par Madame Anaëlle ROUCOU, Chargée de mission, Société civile au service de la coopération culturelle de l'Ambassade de France en Côte d'Ivoire .

Après avoir exposé son exposé, la Société Civile est devenue publique, Madame Anaëlle ROUCOU a appris que la Société Civile s'était mobilisée dans les actions de développement durable. 'elle travaille dans le cadre de sa mission. Elle s'est retrouvée à la place des mécanismes de soutien aux organisations de la société civile ivoirienne.

Répondant aux questions des étudiants, Madame Anaëlle ROUCOU a révélé que l’Ambassade de France lançait chaque année sur son site web et sa page facebook, les appels à projets dont ceux-ci lui ont permis d’appeler dix organisations de la société civile ivoirienne rien que pour l'année 2018.

L'objectif de la classe de maître de l'école des médias avec la conférence de presse, ceux-ci n'ont pas boudé leur plaisir et leur ont déjà fait une occasion, ils sont offerts, au lieu de la journée , aux questions qui ont été retrouvées autour du rôle de la société civile de l'Ambassade de France en Côte d'Ivoire. Des questions auxquelles elle répondait, avec beaucoup de plaisir.

Après ces fructueux échanges avec les «Mozaikains», Madame Anaëlle ROUCOU a pris une séance traditionnelle de photo de famille, avant de prendre un congé de ses hôtes du jour. Madame ROUCOU s'est dite ravie d'avoir enfin découvert Studio Mozaik dont elle avait maintes fois parlé.

GNAHORE Ange

 

Studio Mozaik a été mis en oeuvre avec le soutien de

  petergraze2    ZEITENSPIEGEL             fondationHirondelle22             logoue