LA PREMIERE MANCHE DU CONCOURS DE JOURNALISME RADIO S’EST TENUE A STUDIO MOZAIK

3grand

3grands

LA PREMIERE MANCHE DU CONCOURS DE JOURNALISME RADIO S'EST LIEU A UN STUDIO MOZAIK

Ce vendredi 23 février, Studio Mozaik, la première édition du concours 2019 du concours «initiatives radios pour la journée mondiale de la radio», un programme d'activités de célébration et de promotion de la radio initié en 2018 par Monsieur Judikaël Yobouet, journaliste et passionné de radio.

Pour la première manche, les candidats des trois équipes concurrentes représentant l'Université Félix Houphouët Boigny, l'Institut Polytechnique des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC) et l'Université de l'Atlantique (UA) ont envoyé un «Magazine radio» en direct »d'une durée de 5 minutes, sur le thème« Dialogue, Tolérance et Paix », un thème plus que jamais d'actualité en Côte d'Ivoire.

C'est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que les jeunes journalistes et animateurs de programmes de médias audiovisuels se sont quittés, qu'ils ont promis de se retrouver très bientôt pour la finale qu'ils se sont arrêtés.

Le directeur de studio Mozaik, l’école des médias, le sponsor de la deuxième édition, qui se définit comme «une radio», qui est très heureux de l’engouement suscité cet événement, aussi Bien-être des candidats que des universités et des grandes écoles qui ont pour noble mission d'anciens futurs journalistes et producteurs de radio.

Monsieur Oulaï Souleymane félicité Monsieur Yobouet Judikaël pour son initiative et son encouragement à continuer à battre et surtout à ne jamais abandonner, malgré toutes les difficultés rencontrées.

Pour conclure, il lui faut révéler sa pensée, il a toujours été accompagné de ses étapes. Son personnel de parcours: «Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'il ne faut pas dire, mais c'est parce que on n'ose pas que c'est difficile ».

Le directeur de l’école des médias promis aux développeurs d’initiatives de radio pour la journée mondiale de la radio, que Studio Mozaik rencontrait à la portée de la main, il était nécessairement sollicité. talents dans les métiers du journalisme et de la production radio.

La rédaction

 

Studio Mozaik a été mis en oeuvre avec le soutien de

  petergraze2    ZEITENSPIEGEL             fondationHirondelle22             logoue