La fondation allemande Konrad Adenauer et l’ambassade des Pays-Bas à l’école des médias

2grands

 

2grand

 

Konrad Adenauer et l'ambassade des pays à l'école des médias

L'équipe de la Fondation Allemande Konrad Adenauer Stiftung (KAS) à tournée Studio Mozaik ce Vendredi 22 février en compagnie de Madame Marianne Van der Kooy, responsable de la communication de l'ambassade des Pays-Bas en Côte d'Ivoire.

Suite à la visite guidée des infrastructures et à la présentation des activités de son établissement, le directeur général des studios Mozaik et la délégation lors d'une séance de travail très enrichissante par les deux parties.

La Fondation Allemande Konrad Adenauer Stiftung (KAS) et l'ambassade des Pays-Bas en Côte-d'Ivoire ont choisi de choisir un groupe de jeunes pour le journalisme d'investigation économique à Studio Mozaik.

C'est dans une chaleureuse ambiance qui s'est terminée cette visite, une interview radiodiffusée de Monsieur Peter Koch, Assistant de projet, Dialogue politique en Afrique de l'Ouest et M. Théodore Golli, Chargé de programme Dialogue politique en Afrique de 'Ouest.
This émission the subject, the mission and the operation of the Fondation Allemande sera bientôt diffusé par le réseau des radios partenaires de l'école des médias.

La Rédaction

 

 

 

 

Studio Mozaik a été mis en oeuvre avec le soutien de

  petergraze2    ZEITENSPIEGEL             fondationHirondelle22             logoue