Master class avec Les étudiants de l’UIPA à studio Mozaik

ban mast2018

Ce jeudi 01 mars 2018, Studio Mozaik a reçu la visite d’une délégation de 13 étudiants dirigée par Mlle Wodja Stéphanie. Des étudiants en première année de Ressources Humaines et Communication (RHCOM) à l’Université International Privée d’Abidjan (UIPA), sise à Cocody Riviera-M’badon (Abidjan). Les futurs professionnels de la communication ont voulu tout savoir sur le thème du jour Les stratégies de communication en entreprise.

D’où une pluie de questions. Sur l’école des médias: Sa stratégie de communication, sa charte graphique, son fonctionnement, ses objectifs…presque tout y est passé. Des questions également sur Les stratégies de communication en entreprise en général. Pendant 1h 30 min, l’orateur du jour, le Directeur Général de l’école des medias, Souleymane Oulaï a partagé sa passion pour la communication mais plus encore pour le journalisme. A la fin de la master class, les étudiants de l’UIPA ont visité les locaux de l’école des medias.

Au cours de cette visite, ils ont exprimé le désir de participer à une production de l’école des medias. Une idée d’ailleurs approuvée par le Directeur Général, Souleymane Oulaï.

Carine Abénan  

 

Studio Mozaik a été mis en oeuvre avec le soutien de

  petergraze2    ZEITENSPIEGEL             fondationHirondelle22             logoue