Visite du partenaire l’ambassade des Etats-Unis à Studio Mozaik

ban ategou

Projet «Radio Synergie Etats-Unis / Côte d’Ivoire » : visite du partenaire l’ambassade des Etats-Unis à Studio Mozaik

Madame Elizabeth Ategou, Attachée de presse de l'Ambassade des États-Unis en Côte d'Ivoire est venu souhaiter la bienvenue aux journalistes et productrices, stagiaires à Studio Mozaik, depuis ce lundi 18 septembre 2017 dans le cadre du projet «Radio Synergie Etats-Unis / Côte d’Ivoire .

Lors de sa prise de parole, Mme Lise Ategou et M. Oulai ont tenu a rappelé leurs visions: "Nous connaissons les défis que les radios ont à reléver. Nous voulons donc valoriser le travail que vous faites et le renforcer. Nous souhaitons que vous consolidiez le fait de travailler ensemble entre journaliste, producteurs et radios constitué" ont-ils dit.

Avant d’immortaliser le moment par la traditionnelle photo de famille, Mme Lise Ategou a tenu a rappeler que la presse est le fondement de la démocratie américaine et le 4eme pilier d'une nation, même si des clivages existent dans le cadre de la liberté d'expression. "Si vous faites votre travail de façon indépendante vous aurez toujours à vos côtés l'ambassade des Etats-Unis » à-t-elle conclu.

 

Solange Koblan/Studio Mozaik.

 

Studio Mozaik a été mis en oeuvre avec le soutien de

  petergraze2    ZEITENSPIEGEL             fondationHirondelle22             logoue