Studio Mozaik étend ses compétences

DG et DAKOURYDans le cadre d’une future collaboration avec Studio Mozaik, le Dr. Dakoury TABLEY, Maire de la Commune de Ouragahio et promoteur de la radio de ladite localité, a visité récemment l’école des radios sise à Cocody Angré 8eme tranche.

Le Dr. Dakoury Tabley a dit être venu découvrir Studio Mozaik dont il a beaucoup entendu parler et solliciter l’expertise du Cabinet pour ‘‘booster‘‘ sa radio.

Après une visite guidée des locaux par le Directeur Général de Studio Mozaik qui en a profité pour faire l’historique du projet et présenter les différents domaines de compétences et services de la maison, Monsieur Souleymane OULAI et le Dr. Dakoury TABLEY ont eu une séance de travail au terme de laquelle ils ont indiqué avoir eu des échanges très constructifs. Ils ont notamment identifié 5 grands axes d’intervention de Studio Mozaik pour donner à Radio Ouragahio le dynamisme souhaité par le premier magistrat de la Commune: il s’agit de la ligne éditoriale, la conception et la production de programmes, l’habillage d’antenne, la formation du personnel et la mise en place d’outils de génération de revenus (marketing radio).

A la fin de cette séance de travail jugée fructueuse, Souleymane OULAI et le Dr. Dakoury TABLEY se sont promis de se retrouver dans les prochains jours pour sceller cette nouvelle collaboration.

 

Studio Mozaik a été mis en oeuvre avec le soutien de

  petergraze2    ZEITENSPIEGEL             fondationHirondelle22             logoue