Studio Mozaik reçoit la visite de membres de la direction de VOA

VOA 2Doug BOYTON, Directeur marketing au Bureau de la stratégie et du développement de VOA, et Linord Rachel MODOU, présentatrice du journal en Anglais, reporter spécialiste de la santé et chef de projets à VOA, ont effectué une visite dans les locaux de Studio Mozaik.
Après une brève rencontre avec Souleymane OULAI, Directeur général de Studio Mozaik qui leur a expliqué les motivations, les objectifs et la stratégie de développement de l’«École des radios», Doug BOYTON et Linord Rachel MODOU ont visité les infrastructures et rencontré les étudiants.

Ils se sont dit heureux de voir un tel projet de formation professionnelle qualifiante de journalistes de radio s’installer en Côte d’Ivoire et ont promis de rendre compte de leur visite à leur direction générale.
La Voix de l’Amérique (VOA), qui a débuté ses émissions en 1942, est un service multimédias international financé par le gouvernement des États-Unis à travers le Broadcasting Board of Governors. La VOA diffuse environ 1 500 heures de nouvelles, d’informations, de programmes culturels chaque semaine, à l’intention de quelques 125 millions d’auditeurs, de téléspectateurs et de lecteurs. A Abidjan, VOA émet sur 99 FM.

 

Studio Mozaik a été mis en oeuvre avec le soutien de

  petergraze2    ZEITENSPIEGEL             fondationHirondelle22             logoue