MOT DU DIRECTEUR GENERAL

Mot du DG

La Côte d’Ivoire est en plein processus de libéralisation de son paysage audiovisuel. De nouvelles entreprises de

médias naitront bientôt. Des entreprises qui auront toutes besoin de personnels qualifiés et immédiatement opérationnels pour se développer.

Pou répondre à ce besoin d’agents qualifiés, Studio Mozaik propose à des diplômés de Grandes écoles et Universités, des formations professionnelles pratiques et qualifiantes.

Originale, notre méthode pédagogique met en œuvre des formations basées sur l’exercice intensif et concret des pratiques professionnelles

Nous attendons ainsi permettre aux stagiaires de maîtriser en six mois, des compétences attestées dans les différents domaines de compétences.

Dans un secteur des médias et de la communication en plein développement,  en termes de débouchés variés et polyvalents, Studio Mozaik vous offre des opportunités de carrières prometteuses: Journalistes de presse écrite, de télévision, de radio, mais aussi professionnels du web, attachés de presse, publicitaires, cadres en communication et relations publiques, attachés parlementaires, spécialistes marketing (conception et rédaction), notamment.

Vous recevrez vos enseignements de qualité grâce à des formateurs composés de professionnels du monde des médias et de la communication, des formateurs aguerris et expérimentés qui officient dans différentes entreprises, grandes écoles spécialisées et Universités.

Notre cabinet contribue à votre développement, à l’épanouissement de votre personnalité et à l’aboutissement de votre passion pour une carrière dans le monde des médias ou de la communication.

Notre mission de formateurs de futurs professionnels se fonde sur l’enseignement de l’éthique et des valeurs indispensables pour réussir votre carrière dans les différents métiers des médias et de la communication pour lesquelles nous vous préparons, à savoir :

  • L’esprit Critique: Permettre à nos apprenants de développer le sens de l’analyse.
  • L’impartialité: Pousser l’apprenant à rechercher et exposer les différents aspects de toute situation.
  • L’équité : Amener les participants à considérer tous les citoyens comme égaux devant les médias, comme ils le sont devant la loi.
  • L’indépendance: Maintenir les “Mozaikains“ à distance des pouvoirs, groupes de pression et de lobbying ou toute idéologie politique.
  • L’honnêteté: Imposer aux futurs journalistes et managers de la communication le respect scrupuleux des faits.
  • Ouverture d’esprit: Etre réceptifs aux réalités locales ou étrangères et en rendre compte sans préjugés.
  • Le respect de l’opinion: respecter l’opinion et l’avis de l’autre afin de rapporter fidèlement les faits et les événements.

Bonne formation et bonne carrière à tous

 

 

VOIR LES DEBOUCHES DE NOS FILIERES :

 

 

COMMUNICATION                                                                                                            JOURNALISME

 

 

 

ban motdg

 

Studio Mozaik a été mis en oeuvre avec le soutien de

  petergraze2    ZEITENSPIEGEL             fondationHirondelle22             logoue